AS Monaco - Mercato : Eliot Matazo déniché à Anderlecht

L’AS Monaco serait sur la piste menant à Eliot Matazo, un jeune joueur du RSC Anderlecht. Le club du Rocher serait prêt à lui offrir son premier contrat pro dans la Principauté.

Eliot Matazo dans le viseur de l’AS Monaco.

Toujours à la recherche de jeunes talents prometteurs, l’AS Monaco a déniché Eliot Matazo en Belgique selon les informations de Jeunes Footeux. La cible des Monégasques est un milieu de terrain de 16 ans qui évolue avec la réserve du RSC Anderlecht. Il est également capitaine de la sélection U16 belge.

Le talent du prodige belge n’a pas tapé que dans l’oeil des Asémistes, plusieurs autres grosses pointures d’Europe seraient intéressées par son profil à en croire la source. Mais, Monaco, qui sait comment attirer les jeunes joueurs et les promouvoir dans son équipe première, devrait se montrer plus convaincant sur le dossier Matazo.

Pour rappel, l’équipe de Leonardo Jardim a recruté le jeune attaquant italien Pietro Pellegri en janvier et l’a fait jouer contre Dijon FCO, vendredi dernier, en Ligue 1, à l’âge de 16 ans 11 mois et 2 jours.