Dijon FCO : Baptiste Reynet lance un avertissement au SM Caen

Reynet met l'accent sur la solidité défensive. Publié par Eitel Mabouong le 21 février 2018 à 11:59

Baptiste Reynet s'est confié après le nul face à l'ESTAC Troyes. Le portier du Dijon FCO en a profité pour lancer un avertissement au SM Caen mardi soir en zone mixte.

Reynet met l'accent sur la solidité défensive

Le Dijon FCO a ramené le point du match nul du stade de l'Aube mardi soir face à l'ESTAC Troyes (0-0), en match en retard de la 24e Journée de Ligue 1. Un résultat qui a satisfait Baptiste Reynet au coup de sifflet final. Le portier du DFCO a ainsi fait comprendre qu'il s'agissait d'un résultat positif à ses yeux.



"On est contents de ce résultat. On était venu ici avec l’intention de ne pas prendre de but et de repartir avec des points. C’est le cas ! On prend un point et on laisse l'ESTAC Troyes derrière nous", a ainsi déclaré Reynet à travers des propos relayés sur le site du Dijon FCO.

Le gardien dijonnais en a par ailleurs profité pour évoquer la rencontre à venir face au SM Caen samedi soir à Gaston-Gérard. "Maintenant, il faut bien préparer le match de Caen samedi pour prendre les trois points. C’est la solidité qui prime, c’est vraiment important de ne pas prendre de buts. On sait qu’on se procure toujours des occasions", a conclu Baptiste Reynet mardi soir sur les médias du DFCO.