OM : Equipe de France, le mot de Deschamps pour Amavi

Jordan Amavi maintenu dans l’incertitude par Deschamps Publié le 21 février 2018 à 12:33

Jordan Amavi est l’un des rares joueurs qui n’a pas finassé quand il a été question de sa possible convocation en équipe de France en vue du Mondial russe. Un souhait qui est parvenu aux oreilles de Didier Deschamps. Qui ne s’est toutefois pas mouillé.

Deschamps botte en touche sur Amavi

Jordan Amavi veut participer à la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France. C’est l’un des rares joueurs à n’avoir pas du tout caché cette ambition, à la différence de nombreux autres qui préfèrent ne pas trop s’avancer quand ils sont interrogés sur le sujet. Ses performances le laissent légitimement espérer qu'il peut se faire une place derrière Djibril Sidibé (AS Monaco) et devant Layvin Kurzawa (PSG) et Lucas Digne (FC Barcelone).

Une ambition du latéral gauche de l’Olympique de Marseille qui interpelle directement Didier Deschamps. Interrogé à son tour sur les chances d'une convocation de l’ex-Niçois, le sélectionneur français n’a vraiment rien dit qu’on ne sache déjà.

« C’est un joueur qui est candidat au poste d’arrière gauche, comme d’autres. Il sait qu’il est venu car d’autres étaient blessés. Il réalise de bonnes choses avec l’Olympique de Marseille, et je l’ai sélectionné car j’estimais que c’était lui qui me donnait le plus de garanties », a simplement rappelé le patronb du banc des Bleus sur SFR Sports.

Autrement dit, Didier Deschamps n'a rien répondu. Reste que l’ancien d’Aston Villa doit continuer à bosser dur.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp