Bruno Genesio et l’OL ont débarqué en Espagne, ce mercredi, pour le match retour contre Villarreal, jeudi (19h). Comme annoncé, Jean-Michel Aulas n’est pas du voyage.

Bruno Genesio et son équipe ont débarqué en Espagne.

C’est effectivement sans son président Jean-Michel Aulas opéré du genou que l’Olympique Lyonnais a effectué le déplacement à Vila-Real à l’occasion du match retour des 16es de finale de la Ligue Europa. L’équipe rhodanienne est bien arrivée dans la Province de Castellon en fin de matinée comme l’indique le club.

« Après 1h30 de vol, la délégation lyonnaise, sans Jean-Michel Aulas absent après une opération au genou, a rallié l’aéroport de Castellon et pris ses quartiers à Vila-Real pour préparer la manche retour des 1/16 de finale de l’Europa League », a fait savoir olweb.

« Cette première journée espagnole sera rythmée par les activités classiques de veille de match. À 17h20, Bruno Genesio et Jérémy Morel se présenteront devant les médias pour la traditionnelle conférence de presse puis dans sa grande majorité le groupe olympien fera connaissance avec le stade de la Céramica lors de l’ultime séance d’entraînement effectuée à partir de 18h00 », a appris Lyon sur son site internet.