Chelsea FC : LDC, Azpilicueta évoque le match retour à Barcelone

Après le match nul (1-1), César Azpilicueta, capitaine de Chelsea a prévenu le FC Barcelone sur le match retour des 8es de finale de Ligue des Champions le 14 mars prochain.

César Azpilicueta, « nous espérons avoir plus de chance à Barcelone ».

Chelsea FC est passé tout près d’une victoire contre le FC Barcelone, les Blues ont trouvé deux fois le poteau par Willian avant que ce dernier ne marque lors de sa troisième tentative (1-0, 62e). Mais sur une grossière faute défensive d’Andreas Christensen, Lionel Messi a égalisé (1-1, 75e).

Sans être dominatrice, l’équipe d’Antonio Conte a failli réussir un coup. Mais ce n’est que partie remise selon César Azpilicueta qui s'est prononcé sur le match retour à la mi-mars.

« Nous jouerons le match retour comme l'aller. Nous avons eu beaucoup d'occasions. Ils ont eu le contrôle du ballon, c'est normal, c'est leur manière de jouer. Nous avons eu les occasions les plus dangereuses et nous aurions pu gagner.

Il faudra défendre en équipe au retour et nous devrons aussi attaquer tout en les gênant comme nous l'avons fait aujourd'hui. Nous espérons avoir plus de chance à Barcelone », a déclaré le défenseur international espagnol de Chelsea, dans dse propos rapportés par L'Equipe.



Par ALEXIS
Publié le 21 février 2018 à 13:32 | mis à jour le 21 février 2018 à 13:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp