Bruno Genesio veut qualifier l’OL pour les 8es de finale de la Ligue Europa. Il a donné ses consignes fermes, afin de confirmer le résultat du match aller contre Villarreal (3-1).
Bruno Genesio, « ce sera une rencontre comme à l'aller ».
Bruno Genesio a livré son discours pour le match retour de l’Olympique Lyonnais contre Villarreal, en 16e de finale de la Ligue Europa. « Nous allons devoir les faire courir demain. Il faudra également passer sur les côtés. Nous sommes à la mi-temps de cette rencontre.
C'est à nous de terminer le travail. Ce sera une rencontre comme à l'aller. Les deux équipes sont offensives. Nous allons voir beaucoup d'occasions de part et d'autre », a déclaré le coach des Gones en conférence de presse d’avant-match.
« L’Europa League est une compétition différente. Je veux que mes joueurs montrent une autre image que dimanche. Ils répondent présents lors des grands matchs. Je veux une équipe collective, portée vers l'avant qui va tenter de marquer. Ce sera important pour se qualifier », a poursuivi Genesio.
Rappelons que Lyon menait le LOSC (2-0) et s’est fait rattraper (2-2) dans les 25 dernières minutes en Ligue 1, dimanche. Un match nul qui avait poussé le technicien des Olympiens à recadrer son équipe. « J'espère que mon discours de dimanche portera ses fruits jeudi », a-t-il laissé entendre.