Jérémy Morel a indiqué que l’OL ne doit pas tomber dans ses travers de Ligue 1 en se faisant remontant aussi facilement contre Villarreal en Ligue Europa. En effet, Lyon dispute le match retour des 16e de finale de C3 contre le Sous-Marin Jaune, ce jeudi (19h).
Jérémy Morel, « on a pris une option, mais on est qu’à la mi-temps ».
Jérémy Morel a d’abord condamné l’attitude de l’équipe de l’Olympique Lyonnais contre le LOSC avant d’évoquer le match retour contre Villarreal en Ligue Europa. Le défenseur polyvalent a déploré le relâchement des Gones contre les Dogues (2-2), alors qu’ils menaient (2-0).
Toutefois, il précise qu’il ne s’agit pas de la même compétition et que l'enjeu et le contexte sont différents. Surtout que Lyon a remporté le match aller (3-1), au Groupama Stadium.
« On a pris une option, mais on est qu’à la mi-temps. Ce but ne nous met pas dans les meilleures dispositions. On rencontre quelques difficultés à garder un score ces derniers temps. On essaye au quotidien de régler ces gros problèmes. C’est dans nos têtes. Il faut se faire violence et regarder les choses en face.
On n’a pas l’habitude que le coach monte le ton aussi fort. J’étais le premier d’accord avec lui. C’est inadmissible de faire des périodes aussi contrastées. On n’est pas dans le championnat maintenant. Il y a une qualification en jeu. On sait ce que cela peut nous apporter », a déclaré Morel en conférence de presse d’avant-match, dans des propos rapportés par olweb.