Dijon FCO : Baptiste Reynet heureux du nul contre Troyes

Publié par Armand JEAN le 21 février 2018 à 23:50

Le match nul concédé sur la pelouse de Troyes (0-0) mardi soir est une mission reussie selon Baptiste Reynet. Selon le portier Dijonnais, le DFCO avait pour ambition de prendre un point à l’Aube lors de la 24e journée de Ligue 1.

Baptiste Reynet vise les trois points contre Caen

Présent dans les duels aériens, Dijon FCO a pris un précieux point mardi soir contre l’ES Troyes AC à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Dominateurs dans la possession de balle en première période (56%), les Bourguignons n’ont pas été recompensés par leurs efforts.



Malgré ce nul, le capitaine des Rouges, Baptiste Reynet n’a pas caché sa joie lorsqu’il évoquait la prestation de son groupe en zone mixte. « On est contents de ce résultat. On est venus ici avec l’intention de ne pas prendre de but et de repartir avec des points.

C’est le cas ! On prend un point et on laisse Troyes derrière nous », a confié le portier de 27 ans. Avant de conclure, Reynet s’est prononcé sur la réception du Stade Malherbe Caen samedi soir. « Maintenant, il faut bien préparer le match de Caen samedi pour prendre les trois points », a-t-il déclaré.