PSG - Mercato : Thiago Silva annonce la date de sa fin de carrière

PSG : Thiago Silva évoque la fin de sa carrière

Dernièrement présenté comme distant de Kimpembe, le capitaine du PSG Thiago Silva a annoncé dans son démenti sur 100% PSG diffusé sur beIN Sports, la date de la fin de sa carrière.

Thiago Silva connait la date de la fin de sa carrière

Capitaine du Paris Saint-Germain et un des meilleurs défenseurs centraux du moment, Thiago Silva n’aurait pas digéré le choix de son entraîneur Unai Emery. Alors qu’il était en possession de ses moyens, le technicien espagnol a préféré aligner le jeune Kimpembe plutôt que le vieux briscard qu’il est, ce qui n’a pas manqué de le frustrer.

En réaction aux choix de son coach, le brésilien aurait commencé à bouder Unai Emery et son coéquipier Kimpembe, responsable au moins de l’avoir poussé sur le banc lors de cette affiche.

Seulement, aucune information dans ces rumeurs ne serait vraie, selon Thiago Silva. Le vestiaire parisien est un des tops du moment à ses yeux et il n’aurait aucun problème ni avec son entraîneur et encore moins avec son jeune coéquipier.

D’ailleurs, il a plaidé pour Presnel Kimpembe en disant : « Ce n’est pas facile pour un jeune défenseur central de progresser comme ça. Il démontre beaucoup de qualités, je suis content. Tout comme Marquinhos. Je dois continuer à travailler pour aider les deux. La concurrence est toujours présente dans le foot.»

Thiago Silva rangera les crampons en 2020

Et le capitaine du PSG de placer la fin de sa carrière entre les lignes en rajoutant : « Là, j’ai 33 ans, encore deux ans à jouer et après c’est sûr que les deux vont être responsables et vont faire progresser encore plus cette équipe.»

Et donc en fin de saison 2020, le capitaine du PSG devrait passer le brassard. Kimpembe et Marquinhos, si aucune pépite plus puissante n’émerge d’ici là, devraient être les patrons de la défense parisienne.




Par Gary SLM
Publié le 22 février 2018 à 07:10 | mis à jour le 22 février 2018 à 07:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp