Bordeaux - Mercato : Soualiho Meïté, «  je me plais au club »

Publié par Armand JEAN le 22 février 2018 à 09:01

Soualiho Meïté fait partie des trois recrues hivernales des Girondins de Bordeaux. Prêté par l’AS Monaco, le milieu défensif a évoqué son avenir chez les Aquitains avec qui il compte réaliser les objectifs fixés par les dirigeants du club.

Soualiho Meïté parle de ses objectifs

Dans le noir avant la trêve hivernale, les Girondins de Bordeaux se sont montrés très actifs lors du dernier mercato hivernal afin de redonner du crédit à leur formation. Les Aquitains ont donc recruté Paul Baysse, Soualiho Meïté et Martin Braithwaite pour relancer la machine bordelaise. Pointé à la 8e place du classement, le club scapulaire se rapproche de fil en aiguille de l’Europe.

Invité sur le plateau de GirondinTV, le jeune milieu de terrain français, Soualiho Meïté a évoqué son objectif avec les Marine et Blanc avant de s’exprimer sur son retour à l’AS Monaco, son club propriétaire. « Franchement, je vis au jour le jour. Mon objectif est de ramener Bordeaux où il doit être et jouer l’Europe.

Je pense que c’est à notre portée, maintenant ce sera à nous de mettre les ingrédients. C’est vrai que je me plais à Bordeaux, mais pour l’instant, je suis un joueur de Monaco. Je veux faire ce que j’ai dit à Bordeaux, et après on parlera en fin de saison avec Monaco », a-t-il assuré.

Afficher les commentaires