Bordeaux - Mercato : Malcom dévoile enfin sa prochaine destination

Malcom rêve à de nouveaux challenges. Publié par Armand JEAN le 22 février 2018 à 11:02

Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives cette saison, le brésilien Malcom est le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais lors du dernier mercato hivernal, le jeune attaquant de 20 ans a révélé le nom du club qu’il aimerait rejoindre l’été prochain.

Malcom met fin aux polémiques sur son avenir

Avant de s’engager avec les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet a posé une condition, la présence du brésilien Malcom dans l’effectif bordelais. Même s’il a obtenu gain de cause pour la suite de la saison, le technicien uruguayen ne pourra pas retenir le prodige brésilien dans son groupe lors du prochain mercato.

À en croire les informations des Girondins4Ever, Malcom souhaiterait quitter le club au scapulaire au prochain mercato hivernal. « Je vous ai déjà dit que je voulais partir pour poursuivre de nouveaux objectifs. Mais je dois aussi me rappeler que Bordeaux m’a beaucoup aidé.

Je leur ai donné ma parole que je jouerai pleinement jusqu’à la fin de saison, en attendant de penser au prochain club dans lequel je jouerai. Ces trois ou quatre mois feront toute la différence. Il y a une promesse pour que je négocie en juin. Je vais choisir l’équipe, et Bordeaux va me laisser partir »,

a fait savoir le meilleur buteur des Girondins. Toujours selon la même source la pépite brésilienne aurait annoncé à ses confrères qu’il aimerait s’engager avec Manchester United l’été prochain.

Afficher les commentaires