OL : Genesio donne trois consignes à ses joueurs avant Villarreal

Bruno Genesio veut un OL conquérant contre Villarreal.

Bruno Genesio n'a pas oublié la contre-performance face au Lille OSC. Le coach de l'Olympique Lyonnais a ainsi passé ses consignes avant Villarreal, que les Gones défient ce jeudi soir en seizième de finale retour de Ligue Europa.

Bruno Genesio veut un OL conquérant contre Villarreal

Deux buts... Telle est l'avance que possèdent les joueurs de l'OL sur leurs homologues de Villarreal avant le coup d'envoi de ce seizième de finale retour de Ligue Europa ce jeudi soir. Une avance que l'Olympique Lyonnais a gâchée à quatre reprises cette saison en Ligue 1, dont la dernière fois dimanche face au LOSC.

Présent devant la presse mercredi, Bruno Genesio a passé son message aux joueurs. Après sa gueulante de dimanche à Lille, il attend ainsi un OL conquérant lors de ce match retour de Ligue Europa au Madrigal. Le coach de l'Olympique Lyonnais n'entend pas voir des joueurs dans la gestion de leur avantage acquis à Lyon la semaine passée.

"C’est une ambition depuis le début de jouer la Ligue Europa à fond et cela s’accentue aujourd’hui. J’attends de mes joueurs qu’ils montrent de l’orgueil, de la fierté et le même visage que lors des grands matches. Il faut jouer notre jeu et ne pas vouloir seulement conserver notre avance", a lâché Genesio d'entrée de jeu devant la presse mercredi.

Le coach de l'OL a par la suite confié qu'il souhaitait voir les Gones gérer au mieux leurs temps forts contre Villarreal ce jeudi soir. "On peut s’attendre au même genre de match qu’à l’aller avec du jeu et des occasions de chaque côté. Villarreal devra faire le jeu pour marquer. On doit aussi être capables d’avoir des temps de possession", a ainsi conclu Bruno Genesio.