ASSE - Mercato : Jonathan Bamba a trois pistes en Premier League

Jonathan Bamba, attaquant de l’ASSE Publié le 22 février 2018 à 12:50

Trois clubs de Premier League seraient aux trousses de Jonathan Bamba, l’attaquant de l’ASSE. Il s’agit en effet de deux autres prétendants qui se seraient positionnés, alors que West Ham semble avancé sur le dossier du meilleur buteur des Verts.

Bamba, en plus de West Ham, Huddersfield et Crystal Palace sur les rangs.

Jonathan Bamba a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs du championnat anglais notamment West Ham quitterait sur le point de conclure un accord de principe avec l’avant-centre de l’AS Saint-Étienne. The Sun a évoqué récemment la signature d’un pré-contrat entre le joueur de 21 ans et les Hammer, afin de tuer la concurrence.

Malgré tout, le média Croydon Advertiser apprend que le Huddersfield et Crystal Palace se seraient sur les rangs pour le recruter dès l’ouverture du mercato estival prochain. Le contrat de Bamba prend en effet fin en juin 2018 et il n’a toujours pas trouvé un accord de prolongation avec les dirigeants stéphanois. De ce fait, il est la cible privilégiée de nombreux clubs qui sont ainsi prêts à le recruter sans frais de transfert à son club formateur.

Pour preuve, le nom de l'international Espoir Tricolore a été associé à la Fiorentina, au FC Torino, à l'Inter Milan, à l'AS Rome, à Newcastle...

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp