Rennes : Troyes, Lamouchi écarte Zeffane et Brandon de son groupe

Sabri Lamouchi se montre intransigeant envers Zeffane et Brandon. Publié par Armand JEAN le 22 février 2018 à 19:45

Sabri Lamouchi se passera des services de Mehdi Zeffane et de Thomas Brandon lors de la réception de l’ESTAC Troyes samedi soir à 20 heures. Ces deux joueurs ont été écartés du groupe rennais pour s’être disputés à l’entrainement mardi dernier.

Sabri Lamouchi sanctionne deux joueurs

Vainqueur de l’Olympique Lyonnais le 11 février (0-2), Sabri Lamouchi et ses poulains accueilleront au Roazhan Park l’ESTAC samedi soir dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Présent en salle de presse ce midi en marge de cette rencontre, le technicien breton a fait le point de sa composition.

Pour ce match, l’entraineur français compte exclure Thomas Brandon et Mehdi Zeffane de son groupe en guise de punition. En effet, ces deux joueurs ont une vive altercation qui a perturbé les entrainements du mardi. Lamouchi a évoqué les raisons de son choix devant la presse.

« Il n'y a absolument aucun souci. Mais je ne veux pas qu'ils postulent pour ce match-là, sinon tous les jours on va autoriser que certains se chamaillent et le week-end, si c'est des petites chamailleries comme ça, ça nous pénalise. On a déjà eu assez de cartons rouges, on a déjà perdu assez de points, donc on se doit d'être dans le bon esprit et la bonne agressivité en maîtrisant ses émotions.

Et si on le fait à l'entraînement, on devrait le faire en match. Si on ne le fait pas à l'entraînement, on ne devrait pas le faire en match. Pour éviter de pénaliser l'équipe et le club, on le fait de cette manière-là. Est-ce que c'est la bonne manière ? Je ne sais pas, mais c'est la mienne », a expliqué le technicien brétillien.

Afficher les commentaires