Arrivé au Stade rennais dans les dernières heures du mercato d’hiver, Diafra Sakho est parvenu à s’imposer dans le onze de Sabri Lamouchi. Fort de ces performances remarquables, le coach breton s’est montré élogieux lors de son point de presse en marge de l’affiche Stade Rennais - Troyes.

Lamouchi se montre élogieux au sujet de Diafra Sakho

Présent dans le groupe rennais depuis le 29 janvier dernier, Diafra Sakho a inscrit trois buts en trois rencontres de championnat. Auteur d’un doublé face au SM Caen le week-end dernier, l’international sénégalais (8 sélections) permettra certainement aux Rouges et Noir de finir dans le haut du tableau à la fin de la saison.

Conscient de ce fait, Sabri Lamouchi n’a pas hésité à complimenter sa nouvelle recrue lors de son point de presse ce jeudi midi. « Il est là depuis peu de temps et nous a marqué trois buts. Il n'a pas beaucoup joué avant d'arriver chez nous, là il a fait des matches pleins et retrouve un peu de rythme.

C'est un garçon important, intelligent, qui s'intègre bien. Un joueur de surface, qui pèse, qui a le sens du but et qui marquera. Il faut faire en sorte qu'il y ait des complémentarités, de s'adapter à son jeu », a déclaré le coach breton.