OL : Ligue Europa, la presse espagnole veut éviter Lyon au tirage

Marca place Lyon parmi les favoris en Ligue Europa.

C'est ce vendredi que l'Olympique Lyonnais connaitra son prochain adversaire en Ligue Europa. La presse espagnole veut éviter les coéquipiers de Mariano Diaz lors de ce tirage au sort.

Marca place Lyon parmi les favoris en Ligue Europa

Relégués à six points de la 3e place par l'OM depuis le weekend dernier en Ligue 1, et à sept de l'AS Monaco, les hommes de Bruno Genesio ne font plus office de favoris dans la course au podium sur ces dernières semaines. Sur la scène européenne, le rapport de force est tout autre. L'OL est ainsi vu comme un des favoris au sacre final en Ligue Europa.

C'est en tout cas l'avis de la presse espagnole ce vendredi matin à ce sujet. Plus particulièrement en ce qui concerne Marca. Le média madrilène souhaite ainsi à l'Athletic Bilbao et à l'Atletico Madrid, derniers représentants espagnols en lice en Ligue Europa, d'éviter l'Olympique Lyonnais lors du tirage au sort de ce midi.

Pour ce média, l'OL fait tout simplement partie des principaux favoris, au même titre que le Borussia Dortmund, Arsenal FC ou encore, de manière plus surprenante, l'AC Milan. A noter que ce tirage des huitièmes de finale de la Ligue Europa sera intégral. L'Olympique Lyonnais pourrait ainsi tomber sur l'OM. Seuls les clubs ukrainiens et russes, pour des raisons géopolitiques, ne feront pas l'objet de confrontations directes.