Dortmund : C3, Michy Batshuayi s’adresse aux fans de La Dea

Michy Batshuayi s'adresse aux supporters de l'Atalanta Bergame.

La nouvelle recrue du Borussia Dortmund, Michy Batshuayi, a passé une journée sombre hier jeudi lors des 8es de finale de la Ligue Europa. L’attaquant belge a en effet été sujet de cris racistes provenant des supporters de l’Atalanta Bergame.

Michy Batshuayi victime de cris de singes

Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue Europa, le Borussia Dortmund s’est déplacé sur la pelouse l’Atalanta Bergame jeudi 22 février. Mené au score dès la 11e minute, le club de la Ruhr a redoublé d’efforts afin d’arracher son ticket pour les quarts.

Ainsi, à un quart d’heure de la fin du match, 83e, Marcel Schmelzer a inscrit le but égalisateur, permettant aux Borussens de se qualifier pour le prochain tour. La joie des Allemands a été ternie par des cris de singes en provenance des supporters italiens. Ces derniers ciblaient en effet, Michy Batshuayi.

Affecté par le comportement des fans du club italien, le joueur de 25 ans leur a laissé un message sur son compte twitter. « 2018 et toujours des cris de singes racistes dans les tribunes... Vraiment ? J'espère que vous vous amuserez en regardant la suite de la Ligue Europa parce que nous, on est qualifiés », a écrit l’international belge.