Real Madrid : Toni Kroos toujours plus incertain face au PSG

Le retour de Toni Kroos se compliquerait.

Toni Kroos fait partie des trois incertains annoncés par le Real Madrid en vue du match retour face au Paris Saint-Germain le 6 mars prochain au Parc des Princes.

Le retour de Toni Kroos se compliquerait

Le Real Madrid a d'ores et déjà lancé le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au PSG. Outre une amélioration dans les résultats, c'est surtout à travers une campagne médiatique que les hommes de Zinedine Zidane ont lancé leur partie de bluff. Depuis une semaine, et le match aller face au Paris Saint-Germain, trois cadres ont ainsi rejoint l'infirmerie.

En l'espace de trois jours, aucun média espagnol n'a pu confirmer la durée d'indisponibilité de Marcelo, Luka Modric et Toni Kroos. AS annonçait mardi qu'un retour de Marcelo d'ici le 6 mars était quasi inenvisageable. Marca assurait du contraire sur ce dossier et celui de Luka Modric. Ce vendredi, c'est Mundo Deportivo qui, en tant que bon média catalan doit secrètement rêver d'une épidémie de grippe pour un forfait et une défaite sur tapis vert du Real Madrid à Paris, s'est penché sur le cas de l'Allemand.

Selon le quotidien catalan, les chances de voir Kroos rétabli pour la rencontre au Parc des Princes sont très faibles ce vendredi. "Le retour de Toni Kroos à Paris se complique. Le milieu de terrain, touché à l'aller, aura beaucoup de difficultés pour revenir dans le onze de départ le 6 mars" annonce ainsi Mundo Deportivo, à une dizaine de jours du retour entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions.