OGC Nice : C3, Lokomotiv, Favre regrette la défaite à domicile

Lucien Favre livre une analyse sur les deux match contre le Lokomotiv.

Après la défaite face au Lokomotiv Moscou (1-0), Lucien Favre s’est présenté en salle de presse pour répondre aux questions des journalistes, russes et français. Le technicien niçois a profité de l’occasion pour livrer une analyse sur la prestation de son groupe.

Lucien Favre commente le jeu de son groupe

Confiant avant le déplacement à Moscou, l’OGC Nice a manqué de réussite jeudi soir lors du match contre le Lokomotiv Moscou comptant pour les 16es de finale retour de la Ligue Europa. Battu à l’Allianz Riviera au match aller (3-2), les Aiglons se devaient de marquer deux buts sans en encaisser pour se qualifier pour les prochains tours.

Mais les deux poteaux de Mario Balotelli n’ont pas suffi pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Pour Lucien Favre la défaite à domicile a légèrement contrarié la qualification du club de la Côte d’Azur.

« On y croyait aujourd’hui, tout était possible en football. Si un poteau ou une barre rentrait… Mais c’est clair que le match aller nous fait mal. Quand vous perdez 3-2 à la maison c’est dur. Il y a des regrets sur l’ensemble des deux matchs. Avec plus de réalisme, on aurait pu le faire », a déclaré le coach suisse.