OM - Mercato : Montpellier, concurrence de l’OL sur Mukiele

L’OM et l’OL à la lutte pour Nordi Mukiele

L’Olympique de Marseille devra recruter l’été prochain et aurait déjà ciblé Nordi Mukiele pour le renfort de la défense. Une cible que compte lui disputer l’OL, également annoncé dans le dossier du défenseur du Montpellier HSC.

Nordi Mukiele dans le viseur de l’OM

L’OM, qui n’a enregistré aucune arrivée cet hiver, devrait se rattraper l’été prochain. Pour les recruteurs marseillais, il sera question de renforcer certains secteurs de jeu, dont la défense qui a vu déguerpir Doria et Rod Fanni, mais également Patrice Evra, alors qu'ils n'ont pas été remplacés.

Nordi Mukiele occuperait une place de choix dans la liste déjà arrêtée par les recruteurs olympiens en vue du recrutement défensif de la fin de saison. Déjà attirée par le Montpelliérain cet hiver, l’écurie phocéenne devrait revenir à la charge l’été prochain.

Concurrence massive pour Nordi Mukiele

Mais la mission ne serait pas facile. Les prestations de Nordi Mukiele auraient également suscité les convoitises de l’AS Roma et du RB Leipzig, tout aussi désireux de s'attacher ses services en fin de saison.

Mais c’est surtout l’intérêt de l’OL que les Phocéens devraient craindre. Selon L’Equipe, les Lyonnais auraient également remarqué la performance du joueur héraultais et seraient disposés à lancer une offensive en vue du prochain recrutement estival.

Un intérêt que les Marseillais devraient d’autant redouter que les Gones leur ont déjà ravi les cibles comme Martin Terrier et Léo Dubois