OGC Nice : Sanction, Lees-Melou absent face au LOSC

Pierre Lees-Melou suspendu contre le LOSC.

Lucien Favre devra se passer des services de Pierre Lees-Melou pour la réception du LOSC dans huit jours. Le milieu de terrain de l'OGC Nice sera en effet privé de cette rencontre en raison d'une sanction.

Pierre Lees-Melou suspendu contre le LOSC

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour l'OGC Nice ces derniers temps. Outre la spirale négative en Ligue 1, les Aiglons ont été sortis de la Ligue Europa jeudi soir par le Lokomotiv Moscou (2-3 jeudi dernier, et 0-1 hier soir). Lucien Favre doit ajouter à cela l'absence de Pierre Lees-Melou pour la réception du Lille OSC dans une semaine à l'Allianz Riviera.

Le milieu de terrain de l'OGC Nice sera en effet suspendu pour cette rencontre de Ligue 1 vendredi prochain. L'information a été confirmée par la Commission de discipline de la LFP jeudi soir, à travers un communiqué officiel publié sur le site de l'instance. Exclu face au FC Metz fin janvier, Lees-Melou restait sous le coup d'un nouveau match de suspension en cas de carton jaune dans une période de dix rencontres.

Averti contre le FC Nantes le weekend passé, Pierre Lees-Melou a vu son match avec sursis tomber par la même occasion. Une sanction qui lui fera ainsi manquer la réception du LOSC.