ASSE : Paul-Georges Ntep n'a pas oublié le rendez-vous de juin

Ntep n'a pas fermé la porte à l'Equipe de France.

Paul-Georges Ntep a rejoint les rangs de l'AS Saint-Etienne en janvier. Il s'est fixé un objectif potentiellement atteignable d'ici le mois de juin avec le maillot stéphanois.

Ntep n'a pas fermé la porte à l'Equipe de France

En perte de vitesse pendant plusieurs mois du côté du VFL Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a répondu favorablement à l'appel de Jean-Louis Gasset en vue d'une arrivée à l'ASSE cet hiver. S'il a revu les ambitions collectives à la baisse en acceptant de jouer le maintien avec l'AS Saint-Etienne (au moment de son arrivée), le nouvel attaquant stéphanois n'a pas pour autant écarté toute ambition personnelle.

Ntep a ainsi confié ce vendredi dans les colonnes du Parisien qu'il n'avait perdu tout espoir de retrouver l'Equipe de France. "C’est forcément un objectif. Après, je ne me réveille pas tous les matins en pensant à ça. Il y a tellement de grands joueurs", a ainsi confié l'attaquant de l'ASSE.

Ce dernier s'est néanmoins montré réaliste à ce sujet, en rappelant qu'il partait de loin par rapport. "Je suis pragmatique. Je sors d’une année vierge, je viens de faire 4 matchs à l'AS Saint-Etienne. On verra dans un mois où on en sera personnellement et collectivement. Une bonne fin de saison et… qui sait ? Les Bleus, pourquoi pas ?", a ainsi lâché Paul-Georges Ntep concernant un retour en Equipe de France en vue de la Coupe du Monde en juin.


Par Eitel Mabouong
Publié le 23 février 2018 à 15:06 | mis à jour le 23 février 2018 à 15:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp