Ex-PSG - Mercato : Pochettino parle de l’intégration de Lucas

Mauricio Pochettino apprécie déjà Lucas Moura. Publié par JEAN-LUC D le 24 février 2018 à 15:57

Arrivé en Angleterre cet hiver en provenance du PSG, Lucas Moura semble déjà avoir trouvé grâce aux yeux de son nouvel entraîneur de Tottenham. Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur l’intégration de l’ailier brésilien et n’a pas caché sa satisfaction à son endroit.

Lucas Moura est très humble

Transféré cet hiver pour 28,5 millions d’euros vers Tottenham, Lucas Moura prend ses marques dans sa nouvelle équipe. En manque de temps de jeu au sein de l’effectif d’Unai Emery, l’international brésilien aura besoin de temps pour s’adapter au championnat anglais.

Mais pour son nouveau mentor Mauricio Pochettino, l’ex-numéro 7 du Paris Saint-Germain a le mental pour réussir outre-Manche. « Je suis très satisfait de Lucas. Tout le monde est très heureux, le joueur, ses coéquipiers aussi, car il a une très bonne attitude, il est très humble. Il travaille tous les jours pour essayer de s’améliorer. C’est très important.

C’est un joueur de qualité et nous espérons qu’il aura la possibilité de le montrer ici », a expliqué le technicien argentin.

Afficher les commentaires