Bayern Munich - Mercato : Real, Pini Zahavi parle de Lewandowski

Robert Lewandowski veut rejoindre le Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 24 février 2018 à 20:55

À 29 ans et malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski souhaiterait rejoindre le Real Madrid pour un dernier contrat d’envergure avant la fin de sa carrière. L’attaquant polonais aurait pour cela changé d’agent et confié ses intérêts à Pini Zahavi. L’Israélien de 74 ans a fait le point sur la situation de son nouveau client.

Pini Zahavi entretient le mystère sur l’avenir de Lewandowski

Associé au Paris Saint-Germain, où Antero Henrique voudrait le faire venir pour prendre la place d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, Robert Lewandowski, lui ne rêverait que du Real Madrid.

Le buteur du Bayern Munich a ainsi remis son destin entre les mains de Pini Zahavi, l'un des hommes forts du marché des transferts internationaux qui a joué un rôle dans celui de Neymar vers le Paris SG l'an dernier pour 222 millions d'euros. Interrogé par le média allemand Sport Bild, ce dernier est resté mystérieux sur le futur de l’international polonais.

« J’ai beaucoup de contacts dans l’industrie, mais ce n’est pas d’actualité maintenant, ce qui se passe dans le futur... On ne sait jamais », a-t-il déclaré. Selon le journal polonais Przeglad Sportowy, Zahavi aurait déjà pris contact avec Florentino Pérez, le président madrilène, prêt à débourser 150 millions d'euros pour s'offrir l’ex-joueur du Borussia Dortmund.

Un dossier qui ne s’annonce toutefois pas facile puisque les Bavarois refusant toute offre pour leur goléador.

Afficher les commentaires