OM : Classique, Garcia se lâche sur ses retrouvailles avec Diarra

Rudi Garcia refuse de parler de Lassana Diarra

Interrogé en conférence de presse samedi sur ses retrouvailles avec Lassana Diarra, ce dimanche en conclusion de la 27e journée de Ligue 1, Rudi Garcia n’a pas souhaité s’épancher sur l’affaire, si ce n'est de reconnaître que le néo-Parisien est un grand joueur.

Garcia n’est pas sûr de la participation de Diarra

Le PSG reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche pour le compte du Classique retour de Ligue 1. Lassana Diarra, qui a signé avec l’écurie parisienne cet hiver, pourrait être aligné par Unai Emery. Toutefois, on se rappelle que le milieu de terrain français avait connu une expérience avec le club phocéen, dont il avait même été le maître à jouer. Malheureusement, son départ de cette formation ne s’était pas bien passé.

C’est un peu dans ce contexte que Rudi Garcia pourrait retrouver son ancien joueur, mais cette fois dans le camp de l’adversaire héréditaire. L’entraîneur marseillais n’a pas échappé aux questions des journalistes sur cette situation.

« C’est du passé. On ne sait pas s’il jouera. Je n’ai rien de particulier à dire, sinon que c’est un joueur de qualité », a répondu le natif de Nemours.

On imagine que Lassana Diarra, lui, attend de réagir sur la pelouse…