FC Nantes : Rongier secoue le vestiaire pour la 5e place

Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 26 février 2018 à 10:01

Valentin Rongier a exprimé sa colère relativement à la défaite du FC Nantes contre Amiens SC, mais surtout pour la 5e place perdue au profit de Montpellier HSC. Battus à la Beaujoire (1-0), les Canaris sont désormais 6es.

Valentin Rongier tire la sonnette l’alarme.

Le FC Nantes a été délogé de la 5e place de Ligue 1, qualificative pour la Ligue Europa. Conséquence des mauvais résultats du club lors de la phase retour de Ligue 1. Valentin Rongier en rage après la défaite à domicile contre Amiens SC, lors de la 27e journée.

« On continue sur ce qu’on fait depuis 2018, c’est-à-dire ne pas prendre beaucoup de points. Devant nos supporters, perdre contre Amiens, malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe, on n’a pas le droit. Si on veut prétendre à être 5e en fin de saison, ce genre de match là, il ne faut pas les laisser passer. Il faut se remettre en question », a martelé le milieu de terrain sur France Bleu.

Il faut souligner que l'équipe de Claudio Ranieri est bon dernier du championnat sur la phase retour en 2018. Elle n'a pris que 6 points sur 24 possible, en 8 journées.