Déçu après le match nul contre l’OGC Nice dimanche après-midi, Benoît Costil s’est exprimé sur la performance de ses coéquipiers dont il a été satisfait. Par la suite, le portier bordelais a évoqué le déplacement à Monaco vendredi soir à 20h45.

Benoît Costil lance un message aux Monégasques

Depuis l’arrivée de Gustavo Poyet en Aquitaine à la mi-janvier, les Girondins de Bordeaux ont perdu qu’un seul match face à l’olympique de Marseille lors de la 26e journée du champion. Ce regain de confiance leur a permis de remonter dans la première partie du tableau, à la 8e place.

En confiance, les Bordelais ont reçu l’OGC Nice au Matmut-Atlantique dimanche à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Dès le premier quart d’heure, les hommes de Poyet se sont montrés le plus dangereux en touchant à deux reprises les montants du portier niçois. Malgré les multiples offensives des Bordelais, le match s’est soldé par un score de parité (0-0).

Benoît Costil a livré ses impressions en conférence de presse d’après-match. « Aujourd'hui ce qui nous a manqué ce sont des buts un peu plus larges. C'est certains que nous aurions préféré une victoire, mais il faut retenir les points positifs de ce match.

En tous cas, on repart de cette rencontre avec certaines certitudes pour aborder le match face à l'AS Monaco. On se déplace pour gagner », a-t-il expliqué.