RC Lens : Gervais Martel évoque le match contre Les Herbiers

Par Armand JEAN
Publié le 26 février 2018 à 19:30 | mis à jour le 26 février 2018 à 19:30
Résultats

Figure emblématique du RC Lens, Gervais Martel a lors d’une interview accordée à Ouest-France évoqué l’affiche Les Herbiers - RC Lens, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France. L’ancien président du Racing évite de son prononcer avant le terme du match.

Gervais Martel se méfie des Herbiers

Le RC Lens et Vendée Les Herbiers s’affronteront mardi soir à 21h05 à la Beaujoire dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Face à ce club évoluant en National, les Sang et Or ne devraient avoir aucune difficulté à s’imposer. Mais, rien n’est encore fait et il faut surtout éviter de vendre la peau de l’Ours avant de l’avoir tué.

En effet, les Vendéens qui restent sur une série de cinq matchs sans défaites ont battu Auxerre au stade l’Abbé-Deschamps (0-3) lors des huitièmes de finale de la compétition. Figure historique du Racing, Gervais Martel est bien conscient de ce fait et n’a pas manqué de mettre en garde les hommes d’Éric Sikora.

« J’ai vu leur exploit à Auxerre (0-3). Une leçon! Dans ces proportions, de cette manière, chapeau! On est prévenu. La fenêtre est belle, on serait très déçu de ne pas en profiter, mais attention, pour l'instant, on n'est qu'en quarts », a prévenu celui qui a présidé le club nordique pendant plus de 20 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp