PSG : Thiago Silva parle de la blessure de Neymar contre l’OM

Neymar s’est blessé à la cheville droite face à l’OM.

Outre la lourde victoire de leur équipe sur le rival marseillais (3-0), les supporters du PSG retiendront également la blessure de Neymar à la cheville droite. Un coup dur qui pourrait priver la star brésilienne de 25 ans du groupe d’Unai Emery pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Son capitaine et coéquipier Thiago Silva s’est exprimé sur cette blessure.

Thiago Silva a senti que la blessure de Neymar était grave

Interrogé par Canal+, le défenseur central brésilien, Thiago Silva, s'est aussi montré préoccupé pour la blessure de son compatriote Neymar. « On a été solides, mais on perd un joueur très important. Si j’ai senti que c’était grave ? Oui, car c'était déjà gonflé, tout de suite », a expliqué le joueur de 33 ans.

« Je ne suis pas docteur, mais je crois qu'il ne sera pas disponible mercredi. Maintenant, il faut se reposer et se préparer pour mercredi, car c'est un match de coupe, un match très important pour nous. Il faut qu'on continue à gagner à domicile », a-t-il ajouté, à neuf jours du match si décisif face à Madrid.

Selon RMC, l’ex-Barcelonais devrait passer une IRM cet après-midi pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.