Neuf jours avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, Neymar s’est blessé à la cheville droite, dimanche soir lors de la victoire du PSG contre l’OM. Dans les colonnes du journal Le Parisien, Édouard Cisse, ancien milieu de terrain parisien, a commenté le coup dur reçu par le Brésilien de 25 ans.
Sans Neymar, ce ne serait pas mission impossible
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain Édouard Cissé pense qu’il sera compliqué pour les hommes d’Unai Emery, mais pas impossible d’éliminer le Real Madrid sans leur meilleur atout Neymar. Surtout avec un score de 3 buts à 1 au match aller à l’avantage de l’équipe de Zinedine Zidane.
« La cheville a assez bien tourné. Est-ce qu’il sera là contre le Real ? Est-ce qu’il sera à 100 % ? Sans lui, ce ne serait pas mission impossible, mais quand on fantasme le scénario d’une qualification parisienne, il faut que les 20 joueurs soient à 100 %. Si ton joueur phare n’est pas là…», a lancé le consultant de Téléfoot.
Aux dernières nouvelles, le staff personnel de l’ex-Barcelonais se montrerait plutôt optimiste pour sa participation au rendez-vous du 6 mars prochain face aux Madrilènes.