Barça : Javier Tebas réclame une sanction pour Luis Suarez

Javier Tebas va prendre des mesures sur les cas Suarez. Publié par Eitel Mabouong le 27 février 2018 à 10:21

Après le cas Gerard Piqué, c'est désormais sur un autre joueur du FC Barcelone que Javier Tebas est tombé cette semaine. C'est Luis Suarez qui est dans le viseur du président de la Liga.

Javier Tebas va prendre des mesures sur les cas Suarez

Auteur d'un triplé ce weekend, Luis Suarez a également cherché à prendre un carton jaune contre Gérone. Le but de l'attaquant du Barça était ainsi d'être suspendu face à Las Palmas, ce jeudi, afin de remettre les avertissements à zéro pour la réception de l'Atletico de Madrid de dimanche soir. Javier Tebas s'est exprimé sur la manoeuvre du joueur du FC Barcelone.

Le président de la Liga affirme ainsi que ce type de manipulation doit être sanctionné à l'avenir. "Luis Suarez mériterait une sanction pour avoir cherché son cinquième carton jaune. Je vais travailler pour un football sans tricheur ni tromperie", a ainsi lâché Javier Tebas ces dernières heures.

Pour rappel, en Liga, le cinquième carton jaune de la saison suspend automatiquement le joueur pour le match suivant. En cas d'avertissement jeudi soir, Luis Suarez manquerait alors le prochain match du Barça contre l'Atletico de Madrid.

Afficher les commentaires