Real Madrid : Mercato, Harry Kane privilégié à Lewandowski pour juin ?

Robert Lewandowski en repli de Harry Kane.

La porte semble ouverte pour Robert Lewandowski en vue du mercato de juin. C'est cependant Harry Kane qui aurait la préférence du Real Madrid pour un éventuel transfert cet été.

Robert Lewandowski en repli de Harry Kane

Le Real Madrid devrait être amené à changer sa ligne offensive durant le prochain mercato estival. Alors que les socios ne s'opposeront pas aux départs de Karim Benzema et Gareth Bale, selon les sondages réalisés dans les médias espagnols, Harry Kane pourrait être amené à rejoindre le Bernabeu cet été.

Il fait en tout cas office de priorité selon Ramon Calderon, l'ancien président du Real Madrid. Après avoir annoncé à tort que Neymar avait une clause pour un transfert au Real cet été, l'intéressé assure que l'international anglais est la cible prioritaire des Merengues. "Lewandowski est un joueur que le Real Madrid tient en considération. Mais je crois que l'objectif est plus Kane, notamment en raison de son âge. Mais si ça ne se fait pas, ils tenteront Lewandowski", a ainsi confié l'intéressé dans les colonnes de Bild cette semaine.

Pour rappel, Robert Lewandowski a récemment fait appel à Pini Zahavi afin d'entamer les démarches pour un transfert cet été. Un départ pour la Premier League ne serait pas à écarter sur ce dossier.





Par Eitel Mabouong
Publié le 27 février 2018 à 10:52 | mis à jour le 27 février 2018 à 10:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp