FC Nantes - Mercato : Louza et Moustache ont leur 1er contrat pro

Publié par ALEXIS le 27 février 2018 à 11:06

Le FC Nantes poursuit la promotion de jeunes joueurs de son centre de formation. Ainsi, le club a offert à Imran Louza et Wesley Moustache leur premier contrat pro.

Imran Louza et de Wesley Moustache ont signé jusqu’en juin 2021.

Le FC Nantes a officialisé la signature du premier contrat professionnel de Imran Louza et Wesley Moustache. Le milieu de terrain de 18 ans et le défenseur de 19 ans ont signé chacun jusqu’en juin 2021. Leur nouveau bail prend effet à compter du 1er juillet 2018.

« Le FC Nantes a le plaisir d'officialiser les signatures d'Imran Louza et de Wesley Moustache ! Les deux jeunes Espoirs couvés au sein de la Maison Jaune ont choisi de prolonger leur aventure avec leur club formateur. Une belle satisfaction pour l'Académie nantaise qui voit éclore au plus haut niveau des joueurs "Made in FC Nantes".

Ces signatures marques de confiance auprès de la Maison Jaune, viennent récompenser les nombreuses années d'efforts et de sacrifices pour ces joueurs talentueux liés avec les "Jaunes-et-Verts" jusqu'en juin 2021 », ont communiqué les Canaris sur leur site internet.

Afficher les commentaires