Arrivé cet hiver chez les Girondins de Bordeaux en provenance de l’AS Monaco, Soualiho Meïté ne fera pas partie du groupe bordelais qui effectuera le déplacement en Principauté vendredi soir. Le FCGB a donné les raisons de son absence sur son compte Twitter.
Un accord interdit Soualiho Meïté de jouer contre l'ASM
Prêté aux Girondins de Bordeaux par l’AS Monaco en janvier, Soualiho Meïté a été un acteur clé dans la montée remarquable des Girondins dans la première partie du tableau. Auteur d’une passe décisive, le talentueux milieu de terrain n’effectuera pas le déplacement à Monaco le vendredi 2 mars pour le compte de la Ligue 1.
Une mauvaise nouvelle pour Gustavo Poyet qui ne s’est jamais passé de ses services depuis son arrivée sur le banc bordelais. En effet, les deux formations ont lors du prêt du Bleuet passé un accord qui l’empêche de jouer contre ses anciens coéquipiers.
« Un accord a été conclu lors de son prêt. Notre numéro 10 ne jouera pas vendredi soir dans la Principauté », a indiqué le club au scapulaire mardi sur son compte Twitter.