Mécontent de son temps de jeu au sein de l’effectif d’Unai Emery, Kevin Trapp pourrait faire ses bagages à l’issue de cette saison. Alors que plusieurs rumeurs annoncent l’arrivée d’un nouveau portier au PSG lors du prochain mercato estival, l’Allemand de 27 ans pourrait retourner en Bundesliga où le Borussia Dortmund aurait fait de lui sa priorité.
Kevin Trapp à Dortmund la saison prochaine ?
Sous contrat jusqu’en juin 2020, Kevin Trapp pourrait très bien écourter son aventure avec le Paris Saint-Germain à partir du 1er juillet à venir. Annoncé dans plusieurs clubs européens, l’international allemand des Rouge et Bleu pourrait rentrer dans son pays pour défendre les couleurs du Borussia Dortmund.
En effet, d’après les renseignements du portail transalpin Tuttomercatoweb, les dirigeants de l’actuel 2e de Bundesliga auraient érigé l’ancien joueur de l'Eintracht Francfort en priorité absolue pour le recrutement d’un portier cet été. Mieux, le BVB devrait passer la vitesse dans les prochains jours pour connaître la faisabilité de cette opération.
Toujours selon la même source, le Borussia Dortmund se fixerait jusqu’au 10 mars pour avoir une idée précise de cette affaire.