LOSC - Mercato : Naïm Sliti préfère rester définitivement à Dijon

 Naïm Sliti souhaite ne pas retourner au LOSC. Publié par Armand JEAN le 27 février 2018 à 13:38

Prêté en juillet 2017 à Dijon FCO pour une saison, l’attaquant tunisien Naïm Sliti souhaite voir son prêt se transformer en transfert définitif. Titularisé à 17 reprises en 20 apparitions, le joueur de 25 ans s’est en effet imposé dans le onze d’Olivier Dall’Oglio, le coach dijonnais.

Naïm Sliti évoque son envie de rester à Dijon

En manque de temps de jeu au LOSC, Naïm Sliti a été prêté lors du dernier mercato estival à Dijon FCO afin de lui permettre de se relancer. En réussite chez les Bourguignons, l’Aigle du Carthage souhaite en effet voir son prêt se transformer en transfert définitif. « Vu que je suis prêté, avec une option d'achat, c'est sûr que j'aimerais appartenir à Dijon.

Il nous manque encore quelques matchs pour que je sois entièrement à Dijon et ça, c'est déjà un objectif, appartenir à ce groupe parce que sont eux qui m'ont donné la chance de jouer, de continuer. Après, pour la suite, on ne sait pas, le football va tellement vite, pas mal de choses arrivent », a expliqué Naïm Sliti au micro de beIN Sports.

Même si les dirigeants lillois ne se sont pas encore exprimés sur la question, le Tunisien pourrait ne pas voir ses voeux se réaliser. En difficulté en championnat et interdits de recruter en hiver, les Dogues comptent en effet sur le retour de leurs joueurs en prêt pour rebondir la saison prochaine.

Afficher les commentaires