RC Strasbourg : Thierry Laurey s’interroge sur le rang de Chambly

Thierry Laurey a du respect pour le FC Chambly. Publié par Armand JEAN le 27 février 2018 à 17:28

Ce mardi après-midi, Thierry Laurey s’est présenté en salle de presse à l’occasion du quart de finale de la Coupe de France. Mercredi à 18h30, le RC Strasbourg se déplace au stade Pierre-Brisson pour affronter le FC Chambly Oise.

Thierry Laurey évite de sous-estimer son adversaire

Le match contre le FC Chambly n’est pas gagné d’avance, à en croire les propos de Thierry Laurey, présent cet après-midi devant les médias. « Même si c'est secondaire, on joue la Coupe de France avec sérieux. Ce n’est jamais gagné d'avance, quel que soit l'adversaire », a fait savoir le technicien Alsacien.

Premier relégable de National 1, Chambly a en effet montré de belles choses depuis le début de la compétition. Mais les récents résultats du club picard en championnat laissent à désirer. Avec aucune victoire sur ces quatre derniers matchs, le club aura bien du mal à faire face aux Alsaciens qui ont engrangé de la confiance après le match nul face à Montpellier HSC vendredi soir.

Pour Laurey, Chambly est une équipe talentueuse qui n’est pas à la place qu’il faut. Les Camblysiens sont en effet pointés à la 15e place de la National 1 avec 22 points au compteur. « C’est une équipe athlétique, j'ai du mal à réaliser qu'elle soit relégable dans son championnat aujourd'hui », a-t-il affirmé.

Afficher les commentaires