OL : Genesio soutient ses joueurs et reste confiant pour la suite

Bruno Genesio, coach de l'OL Publié le 27 février 2018 à 19:00

Bruno Genesio a fait bloc derrière son équipe accusée de relâchement dans la deuxième période de ses matchs et d’individualisme pour certains joueurs. Le coach de l’OL garde la confiance en son groupe et espère une fin de saison excitante.

Bruno Genesio, « rien n’est terminé en championnat ».

L’Olympique Lyonnais ne gagne plus en Ligue 1 et reste sur trois défaites consécutives et un match nul contre l’ASSE. Le club est désormais 4e à 7 points de l’AS Monaco (2e) et à 5 de l’OM (3e). Mais rien n’est encore joué selon Bruno Genesio.

« J’ai bien récupéré. Je suis combatif et motivé. On a une fin de saison qui peut être très excitante. Rien n’est terminé en championnat. On est conscient de la situation, mais on a tendance à dramatiser aujourd’hui. Malgré les mauvais résultats du moment, tout est encore possible en championnat », a rassuré l’entraineur de Lyon en conférence de presse, ce mardi.

« On peut encore vivre des moments extraordinaires dans plusieurs compétitions. On va faire le dos rond. Je suis au milieu de mes joueurs et j’ai confiance en eux », a insisté Genesio, avant le quart de finale en Coupe de France, jeudi (21h). Il faut également rappeler que le club rhodanien est qualifié pour les 8es de finale de Ligue Europa et affrontera le CSKA Moscou les 8 et 15 mars.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp