Bordeaux : Youssouf Sabaly explique comment battre l’AS Monaco

Publié par Armand JEAN le 27 février 2018 à 21:30

Dans une interview accordée à Girondins.com, Youssouf Sabaly s’est exprimé sur le déplacement à Monaco vendredi soir dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Selon l’international sénégalais, les Bordelais réussiront à s’imposer contre les Monégasques en faisant preuve de solidarité et de combativité.

Youssouf Sabaly optimiste avant l'AS Monaco

Vendredi soir, les Girondins de Bordeaux se déplaceront au stade Louis II pour affronter l’AS Monaco dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Pointés à la 8e place à 3 points de Montpellier, occupant la 5e place, les Marine et Blanc rêvent d’une place européenne en fin de saison.

Mais pour atteindre cet objectif, ils doivent gagner la majorité des 11 matchs restant à commencer par le déplacement en Principauté vendredi soir. En confiance, l’international sénégalais, Youssouf Sabaly estime que les Girondins sont capables de prendre un ou trois points contre les Monégasques, Champions de France en titre.

« C’est une équipe prestigieuse, formatée pour jouer la Ligue des Champions. Pour revenir de Monaco avec un ou trois points, nous devrons faire preuve de solidarité et de combativité. Les duels, le bloc défensif et le réalisme offensif seront les clés de cette rencontre », a expliqué l’international sénégalais.

Afficher les commentaires