Bordeaux : Youssouf Sabaly parle des forces de l’AS Monaco

Publié par Armand JEAN le 28 février 2018 à 00:20

Arrivé chez les Girondins de Bordeaux l’été dernier, Youssouf Sabaly s’est vite imposé dans le groupe bordelais au point de devenir un titulaire indiscutable. Titularisé à 24 reprises, le latéral droit a abordé le prochain déplacement vendredi sur la pelouse de l’AS Monaco.

Youssouf Sabaly évoque ses inquiétudes

Battus à une seule reprise depuis le 20 janvier, les Girondins de Bordeaux sont en pleine forme depuis l’arrivée de Gustavo Poyet au Matmut-Atlantique. Accroché par Nice sur sa pelouse dimanche soir, le club au scapulaire se déplacera vendredi soir au stade Louis-II pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

Face au dauphin du PSG, les Marine et Blanc pourraient être privés de leur meilleur buteur, Malcom, suspendu à deux matchs par la commission de discipline de la LFP. Youssouf Sabaly ne s’avoue pas vaincu pour autant. Selon l’international sénégalais, les Girondins auront leurs mots à dire lors de la rencontre.

« Le danger peut venir de n’importe où. Offensivement, ils ont des armes redoutables comme Radamel Falcao, Jovetic et Keita Baldé. Au milieu de terrain, ils apportent beaucoup de vitesse et de précision avec une excellente vision du jeu.

C’est une grande équipe composée de grands joueurs. Nous n’avons rien à perdre. Il faudra jouer et concrétiser nos occasions », a fait savoir le défenseur de 24 ans dans une interview accordée à Girondins.com.

Afficher les commentaires