Peu apparu depuis l’arrivée de Gustavo Poyet en Gironde, Paul Baysse reste toutefois concentré sur la suite du championnat, surtout sur le match contre l’AS Monaco vendredi soir à 20h45. Formé à Bordeaux, le défenseur de 29 ans veut créer la surprise à Louis-II.
Paul Baysse optimiste avant Monaco
Recruté lors du dernier mercato hivernal par Jocelyn Gourvennec pour apporter du poids au secteur défensif des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse a été titularisé une seule fois depuis le départ de l’ancien coach bordelais. Mais son manque de temps de jeu ne semble pas l’avoir démotivé.
Titularisée contre Nice dimanche soir, la recrue hivernale a été l’invité de l’émission Team Duga sur RMC. Il a profité de l’occasion pour s’exprimer sur la performance de ses coéquipiers face aux Aiglons avant d’évoquer le déplacement en Principauté vendredi soir dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.
À en croire les propos de Baysse, les Marine et Blanc n’iront pas défaitisme à Louis-II et se donneront à fond pour ramener quelque chose. « À domicile, contre Nice on n'a pas réussi à trouver la faille. Les stats parlent pourtant d'elles même : on fait plus de 20 tirs, 7 cadrés, je crois, on touche 4 fois les montants. Maintenant, on va à Monaco et il faut qu'on fasse quelque chose », a-t-il lâché.