PSG - OM : Rudi Garcia pourrait regretter ses provocations

Rudi Garcia évoque PSG-OM

Rudi Garcia, lors de sa conférence de presse pour le match PSG-OM en Coup de France, a livré plusieurs sous-entendus moqueurs. Le club de la capitale qui n’a certes pas Neymar pour cette affiche pourrait lui faire regretter ses insinuations grâce à son effectif toujours bien fourni en joueurs talentueux.

La moqueuse insinuation de Rudi Garcia

Rudi Garcia sera de nouveau au Parc des Princes ce mercredi pour affronter une nouvelle fois le PSG. Le coach de l’ OM s’est montré moqueur malgré la raclée filée par le Paris Saint-Germain à son équipe dimanche (3-0).

L’ancien coach de l’ As Roma a déclaré : « S’il n’y a pas Neymar, il y aura Di Maria. À voir si Mbappé et Cavani jouent alors qu'il y a le Real la semaine d'après ». Il laisse ainsi penser que le Paris St Germain est coincé entre ses ambitions européennes et son envie de s’accaparer tous les trophées français.

"C'est une équipe bâtie pour gagner la Champions League», dit-il avant de rajouter moqueur : « S’ils ne la gagnent pas, ça sera un échec. Ils ont investi 400 millions pour ça, ils ont 220 millions à l'infirmerie pour l'instant (parlant de Neymar, blessé lors du Classico dimanche et indisponible pour une durée estimée entre 6 à 8 semaines). Il faudra voir s'ils prendront le risque d'aligner leurs meilleurs joueurs".

La vérité est que sans Neymar ou même Mbappé, le Paris Saint-Germain reste une équipe dangereuse qui pourrait mettre en difficulté l’ OM.


Par Gary SLM
Publié le 28 février 2018 à 07:17 | mis à jour le 28 février 2018 à 07:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp