Bordeaux : Malcom devant le CNOSF ce mercredi à 17 heures

Malcom se justifiera devant le CNOSF ce mercredi. Publié par Armand JEAN le 28 février 2018 à 11:02

Sanctionné à deux matchs de suspensions, le brésilien Malcom se présentera ce mercredi à 17 heures devant le Comité National Olympique et Sportif Francais pour plaider sa cause. Absent contre Nice dimanche dernier, il pourrait manquer le déplacement à Monaco vendredi soir.

Malcom fixé sur son sort ce mercredi soir

Pour une simulation lors du match contre Lyon le 28 janvier, Malcom a été sanctionné par la Commission de discipline de la Ligue de Football professionnel à deux matchs, dont un avec sursis. Sa sanction a été alourdie à deux matchs fermes mardi dernier après qu’il ait fait appel auprès de la Commission de la FFF.

Mais rien n’est encore perdu pour le brésilien qui espère aider ses coéquipiers lors du déplacement en Principauté vendredi soir dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. En effet, la nomination d’un conciliateur lundi a de facto suspendu sa dernière sanction.

Du coup, le meilleur buteur des Marines et Blanc sera auditionné par le Comité National Olympique et Sportifs Francais ce mercredi à 17 heures pour tenter de convaincre l’instance. Si le CNOSF valide la suspension, l’attaquant de 21 ans manquera le match contre Monaco dans le cas contraire, il fera partie du déplacement.

Reste à savoir si son absence ne coutera pas cher aux Marines et Blanc qui ont bien du mal à s'en sortir sans leur meilleur buteur. La réception de l'OGC Nice, privé de plusieurs des leurs, en est bien une preuve palpable.

Afficher les commentaires