Bordeaux : Ligue 1, Pascal Feindouno juge la saison des Girondins

Pascal Feindouno, ancien milieu offensif de Bordeaux et de l'ASSE Publié par ALEXIS le 28 février 2018 à 23:30

Pascal Feindouno a donné son avis sur la saison de Bordeaux qui avait fini 15e à l’issue de la phase aller du championnat. L’ex-Girondin avoue que le club va mieux depuis le changement effectué en 2018.

Pascal Feindouno, « les changements » ont été positifs.

L’arrivée de l’entraineur Uruguayen Gustavo Poyet a apporté un nouveau souffle à Bordeaux. Le club a commencé à glaner des points, remontant ainsi au classement jusqu’à la 8e place. Cela, avant de croiser l’AS Monaco au Stade Louis-II, vendredi soir, lors de la 28e journée de Ligue 1. Pascal Feindouno note le dynamisme retrouvé par les Girondins après le changement opéré à la tête du staff technique.

« Ils étaient complètement perdus en début de saison. Là, ils commencent à remonter la pente. Il y a eu des changements, et ça commence à porter ses fruits aujourd’hui », a constaté l’ancien ailier du club au scapulaire dans une interview accordée à Foot Mercato.

Rappelons que Poyet a remplacé Jocelyn Gourvennec limogé après la 21e journée du championnat. Formé à Bordeaux, Feindouno a porté les couleurs Marine et Blanc de 1998 à 2004 avant de rejoindre l'ASSE.

Afficher les commentaires