Neven Subotic s’est prononcé sur la qualification à l’Europe à laquelle des supporters de l'ASSE commencent à rêver. Il recommande de se battre d’abord sur le terrain, afin de mieux prétendre à une place européenne.

Neven Subotic pense d’abord au terrain avant l’Europe.

Habitué à jouer l’Europe avec son ancien club, le Borussia Dortmund, Neven Subotic semble nourrir le secret espoir de finir à une place européenne avec l’AS Saint-Étienne. Cependant, il ne le clame pas haut, mais recommande à l’équipe de se battre pour y arriver au finish. Interrogé par But Football Club, si « l’Europa peut-elle devenir un objectif ? », la recrue hivernale à répondu :

« On commence à entendre de plus en plus le mot Europe alors que jusqu’ici, on parlait uniquement de maintien. C’est bon signe. Ce qui compte, c’est d’être bons, d’être performants, de prendre des points. Ce qu’on veut, il ne suffit pas de le dire, il faut le faire, le montrer sur le terrain ».

Notons que les Stéphanois sont 12es à 5 points de la 5e place, avant leur match contre Dijon FCO, samedi (20h), lors de la 28e journée de Ligue 1.