Girondins de Bordeaux : Jules Koundé dévoile ses objectifs

Publié par Armand JEAN le 01 mars 2018 à 10:59

Formé chez les Girondins de Bordeaux, Jules Koundé a été intégré au groupe professionnel en octobre dernier. Jeune et solide, le défenseur de 19 ans s’est imposé dans le groupe bordelais depuis sa première titularisation, le 7 janvier contre l’US Granville en 32e de finale de la Coupe de France.

Jules Koundé rêve de l'Europe

Venu tout droit de la réserve des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé a tapé dans l’oeil de son entraineur Gustavo Poyet qui n’a pas tari d’éloges à son sujet en début de semaine. Rapide et confiant, le natif de Paris arrive à rivaliser avec des joueurs expérimentés comme Pablo, Youssouf Sabaly et Paul Baysse, qui a perdu son statut de titulaire.

Auteur d’un but depuis le début de la saison, Jules Koundé rêve de jouer une Coupe d’Europe sous les couleurs des Marine et Blanc. « Jouer des matchs européens ça donne envie. J'ai envie de le découvrir avec mon club formateur. J'espère que ce sera le cas à la fin de la saison, on va tout faire pour que ce soit le cas », a-t-il confié lors d’une interview accordée à SFR Sport.

Pointés à la 8e place avec 36 points au compteur à 3 points de Montpellier HSC, occupant la 5e place, les Aquitains pourront certainement postuler à une Européenne s’ils continuent sur la même dynamique.

Afficher les commentaires