Bordeaux : Jules Kounde fait un appel du pied à Deschamps

Jules Kounde vise la sélection nationale. Publié par Armand JEAN le 01 mars 2018 à 11:38

Titulaire indiscutable depuis ses premiers pas dans élite, Jules Koundé espère jouer la prochaine Coupe du Monde Russie 2018 avec la sélection française en juin prochain. Pour l’heure, le jeune défenseur de 19 ans préfère se concentrer sur le championnat et continuer à enchainer de bonnes performances.

Jules Koundé dévoile ses objectifs

Jouer en sélection est le rêve de tous joueurs. Et Jules Koundé ne fait pas exception à la règle. En effet, le joueur formé chez les Girondins de Bordeaux, actuellement en confiance, vise la Coupe du Monde Russie 2018.



Mais pour espérer être sélectionné en équipe nationale le poulain de Gustavo Poyet, devra redoubler d’efforts vu que la concurrence est très dense dans le groupe de Didier Deschamp. En effet, il devra rivaliser avec Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Samuel Umtiti, Anthony Martial et Layvin Kurzawa.

Jules Koundé évite de s’affoler et préfère se concentrer sur la suite de la saison et sur les objectifs fixés par la direction bordelaise. « L’Équipe de France c'est un objectif, j'ai toujours eu envie de la sélection. C'est un objectif qui est de plus en plus concret, car je joue en ce moment. Je ne me prends pas la tête, j'essaie d'être performant avec Bordeaux. Ça viendra si ça doit venir », a confié Koundé.