Chelsea FC : Mercato, Antonio Conte pressenti pour un retour en Italie

Antonio Conte de retour en sélection ?

L'avenir de Antonio Conte ne devrait plus s'écrire du côté de Chelsea FC au terme du prochain mercato estival. Un retour en Italie est fortement pressenti ces dernières heures pour l'ancien coach de la Juventus Turin.

Antonio Conte de retour en sélection ?

Les dirigeants de Chelsea FC n'imaginaient pas poursuivre l'aventure avec Antonio Conte au-delà cette saison, depuis plusieurs semaines. Il semble que l'envie de mettre fin à cette relation soit commune à l'approche du mercato estival. Alors que Luis Enrique est pressenti pour prendre la relève chez les Blues, l'actuel coach des Londoniens se rapproche d'un retour en Italie.

Alessandro Costacurta, en charge de la fédération italienne, a déclaré ces dernières heures que Antonio Conte faisait partie de la liste des trois finalistes retenus pour prendre la sélection en mains à compter du mois de juin. Ce dernier est en concurrence avec Roberto Mancini et Luigi Di Biagio, qui assure l'intérim depuis le départ de Giampiero Ventura cet automne. Pour rappel, le coach de Chelsea FC a déjà occupé cette fonction entre 2014 et 2016.