Optimiste pour la suite du championnat, Malang Sarr a évoqué la réception du LOSC vendredi soir dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Pour le défenseur rien n’est encore gagné même si les statistiques penchent en faveur du club de la Côte d’Azur.

Malang Sarr parle des qualités du LOSC

Pour la deuxième fois de la saison, l’OGC NIce et le LOSC s’affronteront en championnat. Lors du premier match, les Dogues avaient concédé un nul à domicile (1-1) grâce au but égalisateur de l’attaquant Anwar El-Ghazi. Depuis lors, les deux formations se sont complètement métamorphosées.

À en croire le propos de Malang Sarr, les Aiglons ne devront pas sous-estimer cette jeune équipe lilloise qui a fait un grand match contre l’Olympique Lyonnais la semaine dernière. « C’est une équipe très jeune qui est capable de faire de bonnes choses et qui, souvent, est imprévisible.

Elle est capable d’aller gagner chez un gros en faisant une grande prestation et de perdre à la maison sur un score lourd la semaine d'après. Il va falloir se méfier, parce qu'ils ont beaucoup de joueurs talentueux. Toute l’équipe va devoir se préparer à un gros match. Il y aura du jeu et de l’engagement », a expliqué le défenseur de 19 ans en conférence de presse.