OL : CDF, Anthony Lopes déçu de l'élimination par le SM Caen

Anthony Lopes, gardien de but de l'OL

L’élimination de l’OL par le SM Caen (1-0), en quarts de finale de la Coupe de France est une énorme déception selon Anthony Lopes. Il estime que les Gones ont manqué de réalisme.

Anthony Lopes , « on a manqué de réalisme pour accrocher autre chose ».

Anthony Lopes est déçu, mais il trouvé les mots justes pour remobilser ses coéquipiers après l’élimination de l’Olympique Lyonnais en coupe de France, jeudi soir. En effet, les Gones ont été sortis par le Stade Malherbe de Caen en quarts de finale (1-0).

Le gardien de but du club rhodanien regrette le but encaissé dans le dernier quart d’heure. Il évoque également le manque de réalisme de l’équipe de Bruno Genesio, qui n’a pas eu de réaction.

« Il y a énormément de déception. On avait quelque chose de très grand à réaliser. On ne peut pas nous reprocher grand-chose sur le contenu. On a fait le match qu’il fallait. Il nous manquait juste de marquer ce but.

On connaissait leur force : les coups de pied arrêtés. C’est difficile à encaisser, surtout en fin de match. On a manqué de réalisme pour accrocher autre chose. C’est dur à accepter. Le mal est fait. Même si cela fait un petit moment qu’on le dit, il faut se remobiliser et ne pas lâcher », a confié Lopes à OLTV à l’issue du match.

Les Olympiens doivent désormais se concentrer sur la Ligue 1 où ils sont sur une série noire (3 défaites et 2 matchs nuls consécutifs) et les 8es de finales de la Ligue Europa contre le CSKA Moscou.